Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gipsy le retour!

3 participants
AuteurMessage
Delavegass

Gipsy le retour! Empty
MessageSujet: Gipsy le retour!   Gipsy le retour! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:55

Bonjour tout le monde, je me presente:

Mon pseudo est Gipsy et jai actuellement dans les 19000 points et je suis de la race "Elfe" , jai participer a la V1 sous le pseudo "Zynner" jetait chez les Phenix a l'epoque de Auron et Thoryn.
Je revient sur le jeu pour m'amuser et jai choisi ce royaume pasque il y a lair davoir une tres bonne ambiance et une bonne mentaliter, mon but etant de bien mintegrer dans le royaume et rendre service a qui je pourrait ses toujour un grand plaisir pour moi. Je suis souvent connecter mes pas non plus nolive.
Dans la vie je suis un mec simple, sympa et sans prise de tete avec tout de meme un petit caractere mes rien de bien mechant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
chaosking

Gipsy le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gipsy le retour!   Gipsy le retour! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:58

Bon bien mais il faut que tu soit plus présent sur le forum et tu t'appelle comment?
Delavegass

Gipsy le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gipsy le retour!   Gipsy le retour! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:00

Je m'appelle Nicolas, pour le forum oui je comprend ps de souci
Invité
Invité

Gipsy le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gipsy le retour!   Gipsy le retour! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:00

bienvenu a toi et comme l'as dit le roi chaos soit plus présent sur le forum
toboz
Admin
Admin

Gipsy le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gipsy le retour!   Gipsy le retour! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:11

Je pense que ton adhésion ne possera pas problème si tu est un peu plus présent sur le fofo
Contenu sponsorisé

Gipsy le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gipsy le retour!   Gipsy le retour! Icon_minitime

Gipsy le retour!
Page 1 sur 1