Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 L'orc Kentyn

Aller en bas 
AuteurMessage
kentyn
Prince de l'Ecole d'Ilfaen
kentyn


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31
Localisation : 38

L'orc Kentyn Empty
MessageSujet: L'orc Kentyn   L'orc Kentyn Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:41

Nom : Kentyn

Surnom : On le surnomme tout simplement Gruumsh, du même nom que la suprême divinité orques, les sages orques (et oui ça existe) voient en lui la réincarnation de leur Dieu. Et son œil éborgné lors d'un combat contre les elfes qui le confond encore plus avec l'être divin ne fait que confirmer leur thèse.

Race : La plus violente et redoutée, la race orc !

Age : Kentyn a pour habitude de dire à ceux qui lui demande son âge : « J'ai vu autant d'hiver rude qu'il y a de cicatrice sur mon corps ! . C'est-à-dire beaucoup, tant son corps repoussant est criblé de ces balafre de guerre, gage de beauté chez les orques.

Apparence, Personnalité : Kentyn est un humanoïdes monstrueux d'une taille imposante, tout le monde le respecte, personne ne veut se frotter à un tel engin ! Il dispose comme tout ses confrères d'une pilosité hyper-développée et rêche, que l'on pourrait comparé à celle des loups-garous. Bien sur qui dit pilosité développée, dit aussi odeur repoussante, et notre orque ne déroge pas à la règle. Mais le plus troublant dans son physique ce sont ses yeux, ils sont rouges, mais pas le rouge terne qui colore les yeux de ses semblables, le rouge rubis qui brille la nuit tombée et qui déconcerte toute personne croisant son regard ! Kentyn est aussi un être des plus brutal qui existe, il est rude, agressif et n'a aucunes peurs. Il vit avec son peuple de pillage et de maraudage et n'hésite pas à raser une villes de la carte si le cœur lui en dit ! Bref, c'est un orques quoi !

Origine/situation sociale : Il est origine des sombres montagnes du Mythendor que vous trouverez au Sud Ouest de la carte. Et il occupe le poste de chevalier chez les ETI après avoir gravit les échelons petit à petit.

Familles et relations : Kentyn est le fils de Azog, ce célèbre guerrier qui s'est battu corps et âmes dans la vallée de Moria et qui n'est rien d'autre que le meurtrier du grand roi nain Thror. Il n'as pas connu sa mère, son père l'a élevé à la dure l'emmenant au cœur même des batailles avec son frère Bolg qu'il a par la suite perdu de vue, leurs intérêts divergeant de trop. En effet son frère n'avait pas l'âme guerrière, il a donc préféré quitter son père et Kentyn. Mais Kentyn jouit aussi de nombreuses amitiés rencontrés lors de batailles sanglantes, comme le célèbre et tant redouté Arimanius ! Ils ont faits les 400 coups ensemble, et continu encore et encore …

Partie historique : Cet orque est né sur les terres de Moria, cette ville qui était censée être le tombeau de tout les orques, mais que Azog, le père de Kentyn, a su défendre avec brio ! Et c'est Azog lui-même qui a forger son caractère monstrueux, en effet alors que Kentyn n'avait pas un an il l'emmenait déjà suivre ses campagnes de reconquête de la race orc. Il a été élevé à l'école de la guerre et lorsqu'il est monté sur le trône pour remplacé sont regretté père mort au combat, on l'a confondu avec le Dieu Gruumsh tant ses actions terribles rappelaient celle de la divinité orque.
Kentyn était maintenant à la tête d'un peuple sanglant et prêt à le suivre partout où il décidait d'aller. Les batailles, pillages, maraudages, massacres se succédèrent, il n'était jamais lassé de faire couler le sang de tout être, même de sa propre race si ceux-ci s'écartait du chemin … Pour son peuple il restait le guide, l'incarnation du grand Dieu et rien ne lui était refusé. Kentyn a pour but suprême d'égaler son père que la guerre lui a enlevé, il veut devenir au moins aussi puissant que lui et faire de son peuple le peuple dominant réduisant en esclaves tout ceux qui s'y opposaient.
Le royaume d'Ilfaen il l'a connu grâce à son ami Arimanius qui lui en a parler lors d'une soirée forte arrosé à la Taverne D'Aphrodite qui c'est d'ailleurs fini dans les combes, mais en forte bonne compagnie … Bref Arimanuis l'a convaincu par la suite d'y adhérer, choix qu'il n'a point regretter car le royaume lui offrait sa protection, choses précieuse aujourd'hui tant les temps sont durs ! Kentyn a ainsi pu mettre sa violence au service de son royaume quand celui-ci était en conflit avec d'autre. Il a aussi tissé des liens avec des membres de son royaume qui n'étaient pas orques, même si au départ il était fort retissant, mais il s'est avéré que ces personnes sont très sympathique, ce qui facilita les échanges de pigeons voyageurs …
Kentyn continu encore et toujours ses massacres et pillages, rien ni personne ne semble pouvoir lui en dissuader. Sa soif de sang est incomparable et tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas le froisser. Mais il y a peu la guerre a fait rage et ses villes ont été détruites et son armée avec, aujourd'hui est donc synonyme de reconstruction et de développement afin de devenir un des puissants des provinces de Fwo. Mais la route sera longue et Kentyn garde en tête la malheureuse fin de son père, qui trop assoiffé de gloire en a perdu la vie ! Kentyn est en route pour la gloire et sait que la route sera longue et semé d'embuches …

Le débarquement à Ilfaen c'est fait après des nombreuses heures de marche, le peuple orque mené par leur guide Kentyn est arrivé ici sans rien, il y avait tout à faire. Kentyn lui est arrivé dans sa tenue de guerre qu'il ne quitte jamais, c'est celle que son père lui a offert lorsqu'il a tué son première Elfes. Quand a ses armes … et bien il en a tellement forgé par les meilleurs forgeron du pays, ce sont des armes que tout le monde redoute, une rumeur nous apprend même qu'à leur simple vue nombre de peuple ont déserté le champ de bataille par peur.

Kentyn est un orque qui ne connait que la guerre et qui n'as fait que ça durant sa longue existence. Certes on sait aussi qu'il aime fêter ses victoires comme il se doit, et que ces fêtes ce termine souvent en rixes, mais c'est bien tout ce qu'il y a à dire de lui.

Description inspiré de l'œuvre de Tolkien

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le forum je l'ai connu grâce à la page du royaume.

Pour le moment je suis assez disponible, mais quand les cours vont reprendre je le serais beaucoup moins, c'est-à-dire seulement 2-3 heures les soirs de semaines et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orc Kentyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature kentyn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Le Registre-
Sauter vers: