Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Personnes intéressantes et conviviales.

AuteurMessage
MAIPOURI

Personnes intéressantes et conviviales. Empty
MessageSujet: Personnes intéressantes et conviviales.   Personnes intéressantes et conviviales. Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:39

Mes très Chers,prenant la plume pour vous faire part de mon sentiment à votre égard,je ne peux que vous féliciter et me féliciter d'être ce que nous sommes.chaque entité constitue le groupe,et il m'a été agréable et TRES profitable de vous compter parmi mes alliés.
J'ai remarqué que vous aviez une organisation militaire digne de ce nom,un courage sans faille,à la frontière de l'absurde témérité (mais qu'importe pirat ...) ainsi qu'un réel état d'esprit de "Famille".
Merci de m'avoir fait partager cela,tout le bénéfice reste par de vers moi,et tout l'honneur vous est dûment rendu,et ce à juste titre.
Je suis de votre coté et ne cesserai de l'être tant que je percevrai en vous cet amour fraternel pour son prochain.Vous êtes grands malgré la position de votre alliance au classement.

Comme j'aime à le penser:"rester sincère et honnête envers soi même et face à autrui fais de soi une personne irréprochable."

Ne changez rien,rien de ce que vous êtes.
Bien à vous.

MAIPOURI.
Revenir en haut Aller en bas

Personnes intéressantes et conviviales.
Page 1 sur 1