bonjour à vous noble seigneur
Je remercie tous les seigneurs qui sont resté a mes côtés et les autre qui m'aident dans cette tâche difficile je le conçois mais pas irréalisable en s'unissant pour gardé l'esprit des terres d'Ilfaën
Comme vous avez pu le remarqué,ces derniers jours on été très dur, il y a eu plusieurs départ et 2 guerres sont arrivé au plus mauvais moment,malgré ça je suis heureux de voir que certain seigneur sont resté a leur poste et s'investissent dans le reconstruction de l'école
nous allons nous employé ces prochains jours a un recrutement intensif pour remonté le niveau de l'école.
Il n'y aura pas de guerre avant le mois d'avril toute fois je désire que les seigneurs de l'école augmente leur armée personnelle en cas d'attaque contre le royaume.
Pour toute question vous pouvez vous adressez au roi Ange Blanc et à ses princes Kentyn et Haadess
Si quelqu'un désirent partir du royaume ce qui n'est pas le but ,quand on en rejoins un
Nos nous cachez pas votre futur départ dites le nous par mp ou sur le chat
Je suis un jeune roi qui recherche une stabilité dans le royaume et de la franchise,je suis correct quand on est correct envers les seigneurs du royaume.
si vous désirez répondre ou posé des question vous pouvez le mettre en réponse dans ce sujet
la devise des ETI
-------------------------
Amitié,Honnête,Entraide,Courage,Réflexion
Bonne chance a vous et bienvenu dans l'Ecole des terres d'Ilfaën
Roi Ange Blanc
Message de recrutement pour la gazette : La nouvelle ère de l'école des terres d'Ilfaën *ETI* est arrivé rejoignez-nous
a mettre dans la gazette quand vous le pouvez merci