Dans les terres sombres de fantasy war,un être errait, seul, sans but précis. Cet être était un elfe.
Lors d'un de ses voyages, il rencontra un jeune elfe noir, abattu par la fatigue et la faim. Dans sa pitié, il décida de l'aider, peut être était ce pour lui une sorte de nouveau but dans sa vie? Une raison de continuer à vivre? Quoi qu'il en soit, il accompagna son nouveau compagnon Damzi.
Celui ci, après s'être remis sur pied, décida à son tour, à l'aide de son nouvel ami, d'aider les autres elfes en besoins.
Au court de leur voyages, les deux amis rassemblèrent petit à petit de nombreux compagnons.
Le nombre de ceux ci monta vite en centaines. Ils décidèrent donc de s'installer quelque part, et de former une cité, ou ils pourraient tous vivre tranquillement.
La construction de la cité dura quelques mois, chacun donnant son grain de sel. Le travail fut remarquable, et lors de son aboutissement, les deux meneurs se regardèrent, et dirent :
« Nous l'appellerons Ilfaen ! ».
Le village d'Ilfaen venait de naitre. Mais la tranquillité ne dura pas très longtemps...Le village fût pillé de nombreuses fois, les maisons saccagés, et des hommes tués.
Ils se rendirent compte qu'ils étaient vulnérables. La peur de se faire attaquer les ont conduits à créer une armée. Les forgeront fabriquaient désormais des épées et des armures...Les menuisiers formaient les boucliers. L'organisation militaire venait de se mettre en place.
L'organisation militaire, s'organisa autour des guerriers d'Ilfaen. La défense céda vite à l'envie de vengeance. Les guerriers d'Ilfaen prirent donc les armes, pour aller affronter les pilleurs, devenus leurs ennemies. Tout ceux qui essayeront de se mettre sur leur passage, seront éradiqués.
« Pour la gloire d'Ilfaen ! »
édit
édit2