Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Règles d'écriture

AuteurMessage
Angelo
Admin
Admin

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:06

Voici quelques règles d'écriture importantes à suivre pour le roleplay.

Les paroles doivent obligatoirement être précédées d'un trait d'union et être mises en gras.
(Nous recommandons également que vous les mettiez en couleur, mais ce n'est pas obligatoire.)

Ex : - Je te conseille de prendre tes jambes à ton cou avant que je te démolisse.

Si vous faites parler deux personnages, vous êtes prié d'utiliser deux couleurs différentes afin de faciliter la lecture de votre texte et de le rendre plus attrayant.

Ex : - Sauve-toi vite !
- Je voudrais bien, mais je suis attaché.

Toutes actions et toutes observations effectuées par votre personnage devront obligatoirement être mises en italique. Expliqué autrement, la quasi-totalité de votre texte devrait être en italique.

Ex: Lyra regardait Hayden faire le bouffon et désemparée par son idiotie, elle lui assena un violent coup de poing sur la tête pour qu'il se ressaisisse.

Les conversations télépathiques doivent être précédées et suivies de deux étoiles. Nous vous recommandons encore une fois de garnir votre texte d'une couleur de votre choix pour en simplifier la lecture. Vous êtes libre de mettre les paroles en gras si vous le souhaitez.

Ex: ** Lyra, Lyra ? Tu m'entends ? **

Finalement, lorsque votre personnage pense vous devez mettre ses pensées entre deux étoiles et en italique.

Ex: * Il faut que je le retrouve... *

Édit

Dernière édition par Angelo le Jeu 19 Jan - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgddefwo.forumgratuit.org

Règles d'écriture
Page 1 sur 1