Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

candidature opssen

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature opssen Empty
MessageSujet: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:20

bonjour je m'apelle opssen et je cherche un royaume digne de confiance comme le votre
je suis un jeune seigneur humain ayant l'experience du combat , je suis autant pilleur que marchant ! j'eatais avant sous le nom de omega ( 270 000 pts ) avant ke mon compte soit bloquer
Revenir en haut Aller en bas
damzi

damzi

candidature opssen Empty
MessageSujet: Re: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:21

bloquer pour qu'elle raison ?
chaosking

candidature opssen Empty
MessageSujet: Re: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:22

ok mais pourquoi il était bloqué et regard les autre présentation et redige mieux stp
Invité
Invité

candidature opssen Empty
MessageSujet: Re: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:51

j'est etais bloquer pour multicompte
je suis un jeune seigneur humain et je recherche un royaume qui pourrait m'aporter de l'experience dans l'art du commerce et de la guerre
je me connecte le matin vers 4h du matin a 5h du matin puis de 7h a 7h15 puis apres je m'apsente car je vais en cour puis je me reconnecte de 16h a 21h la semaine et le week-end je fait environ du 24h/24h
Angelo
Admin
Admin

candidature opssen Empty
MessageSujet: Re: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:06

Salutation, je suis contre ton intégration, et je vais te dire pourquoi !

Premièrement : Tu étais chez les Lank, après avoir reçu la récompense du concours de développement, tu est partit sans rien dire !

Deuxièmement : Tu fais du multicompte, ce qui me repousse d'être contre ton intégration, nous n'acceptons pas les tricheurs !

Troisièmement : Tu a fais ces coups la , donc tu recommencera encore et encore !

Donc contre ton intégration
https://lgddefwo.forumgratuit.org
Arimanius

candidature opssen Empty
MessageSujet: Re: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:07

Même avis que two
tyrion

tyrion

candidature opssen Empty
MessageSujet: Re: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:12

je suis le roi desoler
http://www.guerretribale.fr/640329-fr9.html
Contenu sponsorisé

candidature opssen Empty
MessageSujet: Re: candidature opssen   candidature opssen Icon_minitime

candidature opssen
Page 1 sur 1