Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature CHTILUDO24

3 participants
AuteurMessage
CHTILUDO24

CHTILUDO24

Candidature CHTILUDO24 Empty
MessageSujet: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Bonjour à vous guerrier d'Ilfaen et salut à vous grand roi Damzi,

Je me nomme Ludo sous mon pseudo CHTILUDO24 ( pas très original pour un jeu de ce style mais le nom de mes villes se rapproche un peu plus du style )
je possède à l'heure actuelle 3 villes dont le nombre total de points s'élève à 61 580
Ma ville la plus développée est : Edoras 40 960 points
Suivi de Meduseld 15 701 points et de Helm avec 4919 points ( le Gouffre )
Actuellement je pense a en créer encore une autre ( c'est en pourparler avec le conseils de mes villes )

J'ai choisi la race des Elfes, une bonne race avec des personnages bien fait !!!

J'ai effectivement joué à la version 1 de Fantasy War Online avec la race des humains sous le pseudo CLOUD_FINAL ( je ne suis plus certain ), puis j'ai arrêté parce que je me faisais attaquer de toute part, j'avais commencé aussi dans un royaume ( dont je ne me rappelle plus le nom ) puis je n'ai pas continué.

J'ai choisi le royaume des Guerriers D'Ilfaen parce que dans un premier temps j'ai eu un bon contact avec votre roi Damzi et que la race dominante sont les elfes.
De plus, j'ai bien aimé votre histoire de présentation

Je ne connais pas encore mon but dans ce royaume mais une chose est sure.... quand je serais bien développé grâce à la protection du royaume, je ne manquerais pas d'aider mon prochain et de servir notre roi.

En ce moment, je suis en vacances, c'est pour cela que je suis souvent connecté, il m'arrivera de temps en temps de prendre des périodes de vacances, et je serais souvent connecté vers le midi et le soir ( d'ailleurs j'attends avec impatience la version mobile afin de me connecter de n'importe où ).
Mais dès que je le peux je me connecte !!!

Dans la vie, je m'appelle donc Ludo, j'ai 32 ans bientôt 33 au mois de Mars, je suis marié, j'ai deux enfants ( 2 filles ) Je suis Gendarme, je suis fan de jeu de Gestion en ligne en général
Je joue aussi beaucoup à des jeux de managers de foot ( Comme Hattrick, Profurgol )
Je joue également à World of Dungeons à moindre mesure, j'en suis à mon deuxième perso mais je commence à me lasser parce que l'on fait vite le tour.
Je suis aussi grand fan de Foot et supporter de Racing club de Lens ( non je n'ai pas honte ) lol!

Voila vous savez à peu près tout
Si vous aussi vous avez des questions, je suis tout ouïe pour vous répondre

J'attends donc ses deux jours fatidiques pour faire partie du royaume et j'attendrais donc les missions qui me seront confiées

J'ai lu les règles de la guilde et du forum et je m'engage à les respecter.

Cordialement
Ludo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arimanius

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:06

Présentation plus que complète, pour moi ce sera un grand Oui , tout d'abord sous l'égide de l'école d'ilfaen, puis dans un avenir proche vers le royaume principal.
A voir avec l'avis des autres membres !
Cordialement Arimanius ( Tu peux aussi m’appeler Damien )
damzi

damzi

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

comme je te l'est dit tu est le bienvenue a notre ecole
CHTILUDO24

CHTILUDO24

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:09

Merci à vous Seigneur Arimanius !!!

CHTILUDO24

CHTILUDO24

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:11

Merci à vous Gand roi Damzi !!!

( Eh oui, je suis un habitué des forums et un peu Flooder sur les bords mais si cela gêne, je posterais moins. ) lol!
damzi

damzi

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:15

fais ta demande a l'ecole elle est accepté et viens papoter sur le tchat ^^
Arimanius

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:15

Ne t'inquiete pas il n'y a pas de soucis, tu peux parler autant que tu veux, autant faire vivre le forum !
CHTILUDO24

CHTILUDO24

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:17

Je dois aller où pour faire ma demande à L'école ?

Je dois aller direct sur le jeu où je fais un copier coller de ma présentation ?
Arimanius

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:20

Direct sur le jeux, t'inquiete pas elle sera lu de tous ici !
CHTILUDO24

CHTILUDO24

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:21

Je vais le faire quand même, c'est toujours mieux Very Happy
CHTILUDO24

CHTILUDO24

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:37

Une petite question est ce que ma candidature va passer par le vote dans l'autre sujet ?
Arimanius

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:45

Non, tu es accepter d'office, tu es contact de damzi, donc il te connais déjà, de plus tu nous a l'air sérieux, donc petite exception pour une fois . Sa fais du bien de voir des présentations vraiment complètes etc..
CHTILUDO24

CHTILUDO24

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:48

Ah ok c'est cool alors je me demandais en voyant ces deux posts différents

Merci bien à tous de m'avoir si rapidement accepté !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature CHTILUDO24   Candidature CHTILUDO24 Icon_minitime

Candidature CHTILUDO24
Page 1 sur 1