| Proposition de pna TI/PAL/ETI | |
|
|
avis sur le pna | pour | | 40% | [ 4 ] | contre | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Althran
| Sujet: Proposition de pna TI/PAL/ETI Ven 25 Fév - 21:18 | |
| Un seigneur venait de pénétrer dans la salle de diplomatie des terres d'ilfaen . Il salua ses auditeurs du buste et se présenta :
" bien le bonjour chers rois de ses belles terres que sont celles d'ilfaen ! Je suis Althran roi des Protecteurs de L'alliance de Lotreìn et je viens a vous aujourd'hui afin de vous proposez un texte de paix car je pense que nos royaumes peuvent vivre en paix et nos jeunes recrues evoluées tranquillement ! C'est pour cette raison que j'ai penser que nous pouvions vivre en harmonie et dans la complicité plutôt que dans la haine et les complots ! je vous propose donc un pacte de non-agression afin de rester en paix ! je vous laisse donc étudier ma proposition tranquillement !" sur ses mots il salua du buste et sortit de la pièce afin de laisser débattre tranquillement les nobles des terres d'ilfaen .
TWO
Dernière édition par Althran le Ven 25 Fév - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
chaosking
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Ven 25 Fév - 21:18 | |
| Moi je suis d'accord vu que je vous connait bien sur le jeu | |
|
| |
Arimanius
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Ven 25 Fév - 22:50 | |
| L'Ork Arimanius entra dans la salle du conseil, avec une puanteur inhabituelle.. " Mouarf, moi pas vouloir donner avis, moi avoir tête d'humain a manger dans sac a moi . Moi faire comme voudrons autres seigneurs du royaume. " Et il repartit, en bavant, a l'idée de savourer de bonnes petites joues humaines pour son repas. | |
|
| |
damzi
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Sam 26 Fév - 0:42 | |
| je vais étudiez votre demande seigneur | |
|
| |
damzi
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Dim 27 Fév - 6:51 | |
| je suis contre votre style de recrutement n'est pas bon pour la survie d'un royaume a mon gout et devrait pas tardez a attiré du monde car comme vous le savez ces terres ne sont plus ce qu'elle était et maintenant un royaume comme le votre attire les charognard et pourrais nous attirais des guerre si il voient que nous somme en pna avec vous de plus je ne voit pas ce que peut nous apportez concrètement un pna dans notre sens
désolé pour moi c'est non
cordialement damzi
| |
|
| |
Althran
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Dim 27 Fév - 12:25 | |
| vous parlez de quel style de recrutement ? le faite de proteger les faibles , il me semble qu'un pna n'est pas une alliance ,en aucun cas si nous avons une guerre nous viendrons vous demander de l'aide !il s'agit seulement d'evoluer dans la paix ! si nous avons les moyens de les protéger pourquoi ne pas le faire pour les faibles ? si personne ne s'en donne la peine que va t il se passer ? les gros vont se bouffer entre eux jusqua ce qu'il se lasse et quitte le jeux et les petits von pas faire long feux sur le jeux etant donner qu'ils ne savent pas ce qu'il faut faire ou que personne ne les aides ? il va se passer quoi? le gars a 500 points se fait bouffer par le gars a 2 000 points qui lui meme se fait bouffer par un gars de 8 000 points? etc jusqu'a 3m de points ? apres vous ne voulez pas de pna avec nous pas de problèmes ! faites comme bon vous semble ! ce n'est pas grave nous pouvons nous debrouillez tout seuls ! dernièrement la façon de gérer un royaume revient aux rois de celui-ci ! alors laissez nous administrer comme bon nous l'entendons ! il me semble aussi que si des charrognards viennent pour nous attaquer ils ne vont pas vous attaquez aussi legerement qu'ils ont attaquer notre royaume il me semble que vous avez les moyens de vous defendre ! sur ce je suis desole si je vous ais blesser ce n'etait pas mon but ! bonne continuation a vous seigneur cordialement Althran
| |
|
| |
Angelo Admin
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Dim 27 Fév - 14:25 | |
| Althran,
A quoi bon demander un PNA à un royaume faible ? Sa va nous servir à quoi ? à rien du tout !!!
De plus vous dîtes que Damzi a une mauvaise façon de gérer le royaume, contrairement à vous, nous n'acceptons pas qui que ce soit !
Non sa nous a pas blessé, juste rendu un peu plus fou pour vous déclarer une guerre | |
|
| |
Althran
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Dim 27 Fév - 15:52 | |
| vous vous meprenez seigneur two je n'ai pas dit que le seigneur damzi gerait mal son royaume je lui demandait juste de me laisser gérer le mien comme je l'entends . l'interet du pna était plutôt ente ETI et nous car nos joueurs respectifs laissaient les autres se développer tranquillement sans les attaquer . et pour vous repondre sur la facon de gerer mon royaume vous etes vous renseigné ? il me semble que non . je ne recrute pas qui que soit a moins que pour vous vos amis soit n'importe qui ? enfin bon apres chacun son poids de vue ! il me semble quand meme que je recrute qui je veux qu'il soit amis ou pas et qu'il ou pas a n'importe quel royaume ! a ce que je voit vous n'êtes pas interressez par un royaume "faible" comme vous dites donc je vous dit au revoir et a dans longtemps ! | |
|
| |
damzi
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Lun 28 Fév - 2:06 | |
| je voit que vous avez recrutez tyrion le traitre qui s'attire tout les ennuie et qui vient de m'insulter aujourd'hui meme donc cette proposition de pna tombe a l'eau et on se reverra surement bientot pour faire comprendre a tyrion de respecter les gens | |
|
| |
Althran
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Lun 28 Fév - 15:39 | |
| tyrion un traitre ? il ne semble pas si mechant ^^ je n'ai que faire de son passe . vos histoire ne m'interresse pas aujourd'hui pour moi c'est un PAL et non un ancien TI . si vous voulez nous declarer la guerre et bien faites le si vous trouvez un quelquonque interet a sa . tyrion est maintenant un des notres je me battrais donc pour lui et sacrifierais ma maigre armee pour lui ^^ cordialement althran | |
|
| |
Althran
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Lun 28 Fév - 18:38 | |
| je ne vois pas trop l'interet de cette guerre mais soit bonne chance ^^ je dis sa un peu en l'air mais essayer de pas trop decourager nos "petits joueurs " qui viennent de commencer ^^ | |
|
| |
Arimanius
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Lun 28 Fév - 19:48 | |
| De toute manière, j'ai entendu dire que vous alliez nous battre facilement. | |
|
| |
Angelo Admin
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI Jeu 3 Mar - 7:46 | |
| Ce sujet n'a plus lieu d'être.
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pna TI/PAL/ETI | |
| |
|