Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les orcs.. Le renouveau

AuteurMessage
Arimanius

Les orcs.. Le renouveau Empty
MessageSujet: Les orcs.. Le renouveau   Les orcs.. Le renouveau Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:14

Mon peuple, fils et fille d'orcs, trop longtemps, notre nation a été déchire, rejeté, opprimé, et soumises a ceux a qui nous voulions échapper ! Il y a 10 ans j'ai réclamé du temps, et ce temps, vous me l'avez accordé, vous qui êtes ma force, porteur de mes rêves!

Nos ancêtres se sont lancés dans le plus grand exode de toute l'histoire de l'humanité, une quête pour la libertés, orcs, symbolisez cette liberté !

Ce nouveau monde a modifié nos corps, nous affaiblissants dans un premier temps, pour nous rendre, au final, plus résistant,et grâce aux temps que vous m'avez accordé, j'ai reconstruis notre nation, j'ai rétablis notre puissance, j'ai restauré notre fierté !

Nous avons rééduquez ceux qui étaient nos ennemis, nous les avons rendu solidaire a notre cause, aujourd'hui nous sommes a nouveaux unis, aujourd'hui ceux qui pensaient nous diviser vont entendre nos voix ! Aujourd'hui nous agissons ensemble, et jamais plus nous ne seront ignorés !

DÉFENDEURS DU RÊVE ORC, LE MONDE NOUS APPARTIENDRA !
Revenir en haut Aller en bas

Les orcs.. Le renouveau
Page 1 sur 1