M'avançant vers vous de bon pas,je me présente avec humilité,par égard dût aux membres les plus anciens.
Je me prénomme "MAIPOURI",je suis de la race des Chaos et ceci est ma première expérience de jeu en ce jeu.
J'ai fais un passage "éclair" dans le Royaume aujourd'hui dissout des "Noir Cristal".N'étant pas à la hauteur pour la guerre à cette époque,nous avons dût nous séparer,cela valait mieux.
Je suis donc passé au commerce,entre-coupé de quelques rixes à but lucratif,ceci afin de récupérer des ressources et de mettre au point différentes techniques de combats pour améliorer les points de lacunes qui sont légion chez des jeunes guerriers novices comme je le suis.Ceci m'a coûté nombre de troupes,armée dissoute maintes fois et reformée avec conviction que trébucher pouvait être utile.
Ma participation aux guerres et le soutient armé de mes confrères est bien sûr un devoir que je me fixe en toutes occasions.Il en ira de même si mon adhésion chez vous est rendue effective à la fin de votre vote.
Je suis très souvent connecté,plusieurs heures chaque jour,l'entretien d'une armée et sa mise en sécurité demande de l'assiduité et de la persévérance,voila pourquoi je suis aussi actif.
Bien à vous,prospérité et liberté.
MAIPOURI.
Mon personnage étant achevé d'être décrit,je vous parle de moi dans ce monde qui se trouve derrière l'écran de nos machine de "vies virtuelles".
J'ai 30 ans,je débute dans ce jeu et y ai pris goût rapidement.Je travaille dans une entreprise de métallerie,je n'ai pas vraiment de passe-temps,tout m'intéresse,mais je ne fais que survoler le sujet.
J'ai lu les règles de la guilde et du forum et je m'engage à les respecter.