Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Postulat de candidature d'accès au Royaume.

4 participants
AuteurMessage
MAIPOURI

Postulat de candidature d'accès au Royaume. Empty
MessageSujet: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:23

M'avançant vers vous de bon pas,je me présente avec humilité,par égard dût aux membres les plus anciens.

Je me prénomme "MAIPOURI",je suis de la race des Chaos et ceci est ma première expérience de jeu en ce jeu.
J'ai fais un passage "éclair" dans le Royaume aujourd'hui dissout des "Noir Cristal".N'étant pas à la hauteur pour la guerre à cette époque,nous avons dût nous séparer,cela valait mieux.
Je suis donc passé au commerce,entre-coupé de quelques rixes à but lucratif,ceci afin de récupérer des ressources et de mettre au point différentes techniques de combats pour améliorer les points de lacunes qui sont légion chez des jeunes guerriers novices comme je le suis.Ceci m'a coûté nombre de troupes,armée dissoute maintes fois et reformée avec conviction que trébucher pouvait être utile.
Ma participation aux guerres et le soutient armé de mes confrères est bien sûr un devoir que je me fixe en toutes occasions.Il en ira de même si mon adhésion chez vous est rendue effective à la fin de votre vote.
Je suis très souvent connecté,plusieurs heures chaque jour,l'entretien d'une armée et sa mise en sécurité demande de l'assiduité et de la persévérance,voila pourquoi je suis aussi actif.

Bien à vous,prospérité et liberté.
MAIPOURI.

Mon personnage étant achevé d'être décrit,je vous parle de moi dans ce monde qui se trouve derrière l'écran de nos machine de "vies virtuelles".
J'ai 30 ans,je débute dans ce jeu et y ai pris goût rapidement.Je travaille dans une entreprise de métallerie,je n'ai pas vraiment de passe-temps,tout m'intéresse,mais je ne fais que survoler le sujet.
J'ai lu les règles de la guilde et du forum et je m'engage à les respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Arimanius

MessageSujet: Re: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:38

Belle candidature, bonne description de toi, j'attends l'avis des autres membres.
Si tu as des questions nous concernant n'hésites pas

A l'attention des membres:
Ps : Merci de ne pas poster vos avis sur ce post, mais sur le sondage que j'ai crée.
Ps2 : Vous pouvez cependant lui poser des questions, bien sur, si vous le souhaitez
damzi

damzi

MessageSujet: Re: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:38

nous allons etudiez ta candidature merci a toi de t'intérréssé a notre petit royaume
MAIPOURI

MessageSujet: Re: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:56

Il n'y pas de petits Royaumes,que des Royaumes en voie de développement. Wink
toboz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

2 eme bonne réponse pour toi, juste une question, peux-tu nous parler de ton style de jeu, marchand, guerrier, pilleur ?
MAIPOURI

MessageSujet: Re: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:46

Bonjour toboz.Mon jeu,pour tout te dire,je le façonne au cours du temps,après analyse des évènement qui remplissent mon quotidien.Je peux te dire que lorsque je tape fort avec un de mes bataillons,la légion de ma ville suivante prend le relais en fonction de la réussite des ma précédente attaque.Soit j'y retourne,soit je stoppe,par perte de troupes ou combat trop déséquilibré.Cela dépend aussi des commandes que j'ai à honorer.
Je suis pour la réponse à l'adversaire,quitte à perdre une partie de mon armée.Tant que l'opposant se voit en passe de perdre quelques têtes de "bétail",cela n'est pas préjudiciable à mon royaume,c'est un gain dans la pratique de la défense active.Mais la défense passive visant à faire place nette à l'ennemi en retirant ses troupes de sa ville est une bonne alternative afin de conserver son classement,son armée et ses chances de se refaire. Wink
toboz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:12

très bien j'ai mon avis sur la question ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulat de candidature d'accès au Royaume.   Postulat de candidature d'accès au Royaume. Icon_minitime

Postulat de candidature d'accès au Royaume.
Page 1 sur 1