Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire du roi Damzi, seigneur des terres d'Ilfaen

Aller en bas 
AuteurMessage
CHTILUDO24

CHTILUDO24


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : TREVOUX (01)

Histoire du roi Damzi, seigneur des terres d'Ilfaen  Empty
MessageSujet: Histoire du roi Damzi, seigneur des terres d'Ilfaen    Histoire du roi Damzi, seigneur des terres d'Ilfaen  Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:55

Dans la pénombre grandissante de l'ancien monde, et les peuples Elfes attaqués de toute part, naquit Damzi, le nouvel espoir des peuples libres Elfiques.
Sans le savoir, il fait partie d'une longue lignée de rois, il apprit le combat et la stratégie de guerre auprès du seigneur Mulder son mentor et père spirituel.
En effet, Damzi n'a jamais connu ses parents, il a été abandonné dès son plus jeune âge et confié au seigneur Mulder afin de le protéger des peuples qui souhaitait plus que tout exterminer la race des Elfes.
Le guerrier Damzi, rejoignit alors le seigneur Mulder dans son royaume étendu et sécurisé des "Dragons d'or"

Damzi était habile et monstrueusement efficace lors des combats, se jouant de ses ennemis un à un. Damzi avait besoin de changer d'air et parlementa avec son roi Mulder qui lui donna l'autorisation de quitter le royaume pour d'autres cieux.
Damzi décida donc de voler de ses propres ailes en créant son propre royaume qu'il nomma " La terre des guerriers", cette appellation prendra tous son sens et son importance plus tard au fil des années.
Damzi combattit auprès de grand guerriers confirmés tels que Dayliman ou le seigneur Chaos appelé Chaosking.
Ce dernier le trahit justement à cause des humeurs changeantes et bipolaires de Chaosking ils ne se sont plus revus ensuite pendant de longue années.
Damzi est revenu par la suite sur les terres de son peuple, en compagnie de Dayliman, aujourd'hui toujours à ses côtés.
ils rejoignis tous deux les "Kom" un groupe composé d'ami d'enfance de Damzi dont se trouvaient Elfenomeno, Tica, Lurking et bien d'autres...
Suite à des querelles internes ce royaume s'est vite éteint et dissout. Damzi se joignit avec un autre groupe sur les terres de glace.
Avec le froid de ces lieux, Damzi se forgea une réputation de guerrier hors pair qui ne craignait plus rien, ni même la sensation de froid glacial, il se porta au secours de bons nombres d'amis.
En roi reconnu et respecté, Damzi créa ensuite avec des amis de combats de longues dates, Atici, Sharval, Flodapi aujourd'hui mort au combat et letueur fonda son propre royaume.
Il reconnu ensuite une énorme erreur en fusionnant avec le royaume des Elfes de la nuit, mais Damzi garda toujours de bons contacts avec ce royaume.
Il se retrouva esseulé avec pour compagnon de route son ami Sharval, qui le quittera également pendant un temps donné.
Le roi Damzi réussit tout de même à convaincre Sharval de se joindre à nouveau à lui et de l'aider dans sa quête afin de créer un nouveau royaume qu'il appela " Le royaume des terres D'Ilfaen" en référence à son ancien royaume " La terre des guerriers que Damzi n'a jamais oublié.
Plus tard, un autre grand combattant se joigna à lu fin tacticien en stratégie militaire du nom de Two ensemble ils accompliront des prouesses de combats dignes des grandes batailles du temps jadis.
Il fût suivit ensuite par de vieilles connaissances comme Dayliman, et Atici.
grâce à son charisme il convertit ensuite un guerrier Orc nommé Arimanius de se rallier à la cause des Elfes aux fins de bâtir un royaume fort et solidaire.
Le roi Damzi recroisa ensuite le chemin du roi Chaosking, qui s'était joint lui aussi aux troupes Elfes.
Damzi lui confia la lourde tâche de lui laisser gérer un autre royaume sous son égide formant des combattants pour son royaume principal.
Il créa alors "L'école des terres d'Ilfaen".
Il mis Chaosking en binôme avec un autre roi Tyrion, combattant Elfe, vil et fourbe, qui ne resta que quelques jours au sein du royaume qui fut exilé pour trahison.
Damzi s'est vu proposé ensuite une place chez les coupeurs de tête qu'il refusa poliment préférant rester aux côtés de ses amis et de ses nouvelles recrues qui croient aujourd'hui en lui.

Voici l'histoire du roi Damzi ainsi contée.










Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du roi Damzi, seigneur des terres d'Ilfaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation damzi
» L'Histoire
» Histoire the black elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Rôle play-
Sauter vers: