Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Système de formation pour l'école

2 participants

Pour ou contre le système
Oui
Système de formation pour l'école Vote_lcap67%Système de formation pour l'école Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Système de formation pour l'école Vote_lcap33%Système de formation pour l'école Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Haadess

Haadess

Système de formation pour l'école Empty
MessageSujet: Système de formation pour l'école   Système de formation pour l'école Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:36

Voila je voulais savoir si vous étiez pour ou contre mettre en place un système à la fois de tutorat et d’évaluation pour intégrer le royaume.
Je m'explique le nouveau venu plutôt une semaine d'attente se verrai confier à un tuteur qui aurai en charge de lui confier des missions en fonction des points du nouveau venu dans un temps donné à la fin du temps imparti si il a réussi il intègre le royaume sinon son cas est à étudier (lui un peu plus de temps, l'accepter quand même ou le recalé).

Mon premier sujet en tant que prince donc soyez un indulgent si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système de formation pour l'école   Système de formation pour l'école Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:39

Le roi a lu et approuvé
kentyn
Prince de l'Ecole d'Ilfaen
kentyn

MessageSujet: Re: Système de formation pour l'école   Système de formation pour l'école Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:41

Pour ma part je pense que c'est une très bonne idée, pouvant permettre le développement plus rapide de nos recrues, je vote donc oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de formation pour l'école   Système de formation pour l'école Icon_minitime

Système de formation pour l'école
Page 1 sur 1